mercredi 8 février 2012

Nike WMNS Air max 2012 "Corail"

Une pièce de base dans le placard d'un runner ou plutôt d'une "runneuse" fait son apparition chez les revendeurs. La Air max 2012, dans sa finition femme débarque dans une couleur Corail très sympa, ajouté à ça un gris clair pour le reste, et vous obtenez un "must have"!!! En tous cas je trouve que c'est le coloris le plus sympa sur les 2012 que j'ai vu pour le moment.

3 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec toi !!
    Cela change de certains modèles d'une certaine marque fait spécialement pour un certain marathon de Paris ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait, amusant ta nouvelle police de caractères !! J'aime bien !!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Maya, je fais des test pour le blog, je pense que je vais tous refaire d'ailleurs!!

    RépondreSupprimer